CALLISTO FINE ARTS
Royaume-Uni
Stand 20

17 Georgian House, 10 Bury Street
London SW1 Y6AA
Tél.: +44 207 839 7037
info@callistoart.com
www.callistoart.co.uk

Callisto Fine Arts sont marchands et consultants en sculpture et objets d’art européens ainsi qu’en tableaux de qualité.

Grâce à leurs plus de 15 années d’expérience, Tatiana Palinkasev et Carlo Milano trouvent les meilleures pièces et conseillent leurs clients pour l’achat et la vente d’œuvres, ainsi que pour la création de collections. Ils travaillent dans le marché d’art international depuis plus de quinze ans, ayant commencé leur carrière respectivement chez  Christies et Sotheby’s.

Tatiana est marchand indépendant réputé en tableaux de qualité. Son domaine initial de spécialité était en tableaux anciens italiens et espagnols puis il s’est étendu vers l’art moderne et contemporain.
Carlo est marchand et aussi chercheur. Il est spécialisé dans la sculpture et l’objet d’art européen, possédant une connaissance profonde de la sculpture italienne du XVe au XXe siècle. Il a publié de nombreux articles dans le domaine de la sculpture et les objets d’art italien.

En association avec d’autres galeries, Callisto Fine Arts a montré des œuvres à TEFAF à Maastricht, Masterpiece et Frieze Masters à Londres, à la Biennale de Paris, et aux biennales de Florence et de New York.

Callisto Fine Arts a facilité et négocié de nombreuses transactions et ont trouvé et manié des objets d’art, des sculptures et des tableaux qui se trouvent aujourd’hui dans des musées internationaux, des institutions et collections particulières les plus prestigieuses.

Callisto Fine Arts - Aimé-Jules DALOU La sagesse soutenant la Liberté
Aimé-Jules DALOU (1838-1902)
La sagesse soutenant la Liberté
1899
Bronze
62 cm base inclue
Fonte Hébrard
© Callisto Fine Arts

Callisto Fine Arts - Luigi VALADIER Paire de projets pour des soupières en argent, 2

Callisto Fine Arts - Luigi VALADIER, Paire de projets pour des soupières en argent, 1
Luigi VALADIER (1726-1805)
Paire de projets pour des soupières en argent
Circa 1780
Crayon sur papier
29,5 x 42,8 cm
© Callisto Fine Arts

LISTE DES EXPOSANTS

PLAN

 

Retour en haut