GALERIE TREBOSC + VAN LELYVELD
France
Stand 18

8 rue des Moulins, 75001 Paris
Tél.: +33 (0) 1 74 30 16 19
info@treboscvanlelyveld.com
www.treboscvanlelyveld.com

Trebosc + van Lelyveld est une galerie spécialisée dans la sculpture européenne allant de la Renaissance au début du XXe siècle.

Fondée en 1992 à Amsterdam par Alfred van Lelyveld et Olivier Trebosc, tous deux historiens d’arts diplômés de l’École du Louvre, nous avons souhaité combiner au sein de notre galerie notre goût à notre expertise dans ce domaine d’exception.

Après quelques années dans l’Upper East Side à New York, la galerie Trebosc + van Lelyveld est installée depuis 2012 à Paris dans le 1er arrondissement, à deux pas du Palais Royal, dans le piano nobile d’un hôtel particulier du XVIIe siècle du Baron d’Holbach (1723-1789), figure éminente des Lumières au XVIIIe.


Ouverte sur rendez-vous, nous avons souhaité offrir aux visiteurs de notre galerie un décor et une scénographie qui ont été pensés par l’architecte Jacques Garcia.

Nous proposons à notre clientèle une sélection de sculptures rares et parfois insolites, sans préférence pour un matériau spécifique (bronze, marbre ou terre-cuite).

Soucieux de la provenance de chacun de nos objets, notre sélection est marquée par un engagement de qualité et de goût apprécié de notre clientèle qui se compose de musées et de conservateurs, de collectionneurs avisés ainsi que d’amateurs.

TREBOSC + VAN LELYVELD - Jean-Baptiste CARPEAUX, Buste de Madame la Baronne de Sipière
Jean-Baptiste CARPEAUX (1827 – 1875)
Buste de Madame la Baronne de Sipière
Plâtre
H : 88cm

Galerie Trebosc Van Lelyveld - Ecole vénitienne, Homme nu debout
Nu debout
École vénitienne, XVIe siècle
Bronze
40,5 cm

 

LISTE DES EXPOSANTS

PLAN

 

Retour en haut