STOPPENBACH & DELESTRE

Royaume-Uni

Robert Stoppenbach et François Delestre ont fondé leur galerie à Londres en 1982 à Cork street dans le quartier de Mayfair . Se spécialisent dans la peinture du XIXème et du XXème siècle, exclusivement française.

La galerie déménagea en 2014 dans le centre historique de St James’s.
La proximité de galeries importantes et de grandes salles de ventes, ainsi que son expertise ont permis à la galerie de nouer des contacts tant dans les musées, tels que la National Galerie à Washington, ou la Tate à Londres, que chez les collectionneurs particuliers du monde entier.

La galerie participe aussi depuis de nombreuses années à des foires internationales, telles que TEFAF à Maastricht, la Biennale Internationale des Antiquaires, et Masterpiece. Des catalogues de leurs récentes acquisitions sont régulièrement publiés.
Les récentes expositions incluent André Derain, du Fauvisme au Classicisme (2020), et La Bretagne de Pont-Aven au Post-Impressionnisme (2018).

La galerie Stoppenbach & Delestre est membre de la Society of London Art Dealers et du Syndicat National des Antiquaires.

STOPPENBACH & DELESTRE, André DERAIN, Paysage à Cassis
André DERAIN

André DERAIN (1880-1954)
Paysage à Cassis
1907

Huile sur toile
46 x 38.5 cm
Signée en bas à droite

STOPPENBACH & DELESTRE, Paul Signac, Le Redempteur
Paul SIGNAC

Paul SIGNAC (1863-1935)
Venise, le Rédempteur
1909

Aquarelle et gouache sur papier
29,1 x 40,9 cm
Signé en bas à gauche, daté et localisé en bas à droite « Venise 1909 »