Présentation du salon Fine Arts Paris

Créé en 2017 par les organisateurs du Salon du dessin, en partenariat avec Paris Tableau, Fine Arts Paris est un Salon de spécialité dédié aux Beaux-Arts de l’Antiquité à nos jours.

Suite au succès de sa première édition qui s’est déroulée l’an passé au Palais Brongniart, Fine Arts Paris quitte la place de la Bourse pour investir le Carrousel du Louvre.

A proximité directe des grands musées parisiens, Fine Arts Paris dispose désormais d’un lieu unique et prestigieux lui permettant d’accueillir une quarantaine de galeries internationales dont la diversité n’a d’égal que la qualité.

Consacré au dessin, à la peinture et à la sculpture, Fine Arts Paris poursuit son souhait de promouvoir le rayonnement de Paris comme place forte du marché de l’art mondial grâce aux œuvres sélectionnés par ses exposants et un riche programme d’événements culturels composé, en 2018, d’une exposition muséale au sein même du Salon, d’une matinée d’étude autour d’une publication scientifique et dune Semaine de la Sculpture organisée en partenariat avec une vingtaine d’institutions et de musées d’Île-de-France.

Prochaine édition :
13-17 novembre 2019

 

 

PHOTOS →   |    VIDÉOS →

 

Retour en haut