GALERIE GILLES HERVY

France

5 place saintes Scarbes, Toulouse 31000 
hervygilles.fr

Galerie Gilles Hervy

Pour Fine Arts Paris, les galeries Ian Panné et Gilles Hervy réunissent leurs regards, leurs expériences et leurs collections autour d’une passion commune : l’orfèvrerie ancienne.

Spécialisés dans la recherche de pièces rares, nous partageons la même exigence d’authenticité, de qualité et de provenance. Notre collaboration présente un ensemble cohérent d’œuvres européennes, du XVIIe au XIXe siècle, choisies pour leur qualité, leur intérêt historique et leur rareté.

Membres de la CNES et de la Chambre royale belge des experts en œuvres d’art, nous accompagnons collectionneurs et institutions avec rigueur, transparence et discrétion professionnelle.

Paire de bougeoirs et ses bobèches en argent repoussé ciselé, Maître orfèvre : Barthélémy SAMSON, Toulouse 1773 - Galerie Gilles Hervy

Maître orfèvre :
Barthélémy SAMSON

Paire de bougeoirs et ses bobèches en argent repoussé ciselé

Toulouse 1773

L’ensemble rocaille repose sur quatre pieds à enroulements de feuilles d’acanthe prolongées de coquilles en rappel sur le nœud du fût alternées de croisillons losangiques sur fond amati.

Le fût est repoussé de trois cartouches unis non gravés.

#

RETOUR

À LA LISTE DES EXPOSANTS